Système gainable
Système SPLIT
Comme expliqué précédemment, l’air extérieur est récupéré par un échangeur de chaleur qui le transforme et l’injecte dans un système d’émission. L’air est alors chauffé, purifié et distribué via les éléments d’installation intérieurs. Ce système est réversible, il permet donc d'assurer le CHAUFFAGE l'hiver et la CLIMATISATION l'été !!! Il existe différents types de système d'émission :
Le gainable s'adapte à chaque pièce et à ses besoins de chauffage et de climatisation spécifique. Le gainable ne laisse apercevoir que ses grilles à l'intérieur de la maison.Tout le reste de l'installation est caché dans les cloisons et plafonds. Vous oubliez la présence de l'installation pour mieux profiter, au quotidien, du confort qu'elle procure. C'est la solution par excellence pour les maisons de plein pied ayant des combles non aménageables.
Ce système permet de chauffer ou climatiser une (on parle alors de MONOSPLIT) ou plusieurs (MULTISPLIT) pièces en raccordant les unités intérieures sur un seul groupe extérieur. De 2 à 8 unités intérieures peuvent branchées sur une seule unité extérieure. Les unités intérieures peuvent être de plusieurs types, unité murale, cassette 4 voies. L'avantage du système permet à chaque unité intérieure de réguler différemment à condition d'être toutes dans le même mode de fonctionnement, une unité peut être à l'arrêt tandis que l'autre fonctionne avec une température choisie et des fonctions de réglage de ventilation plus ou moins rapide. Le multi-split est idéal pour équiper les petits ensembles de bureaux, boutiques commerciales, maisons individuelles...
< Chauffage< Pompe à chaleur< Aérothermie<
Pompe à chaleur AIR/AIR
Climatisation Chauffage ECO-Artisan Contact Accueil Showroom Electricité L'entrepriseCopyright 2011
SARL LAFARGUE